[Logiciel] AGAR, logiciel de suivi et de réparation arcade

Exposez vos projets et créations (sticks, superguns...)

Re: [Logiciel] AGAR, logiciel de suivi et de réparation arcade

Message par Runik » 09 Juillet 2013, 22:20

Gakman a écrit :Travail vraiment intéressant, mais je n'arrive pas charger le soft.
J'ai ce message "You do not have access to the wiki." quand je me connecte sur le site hébergeur.

Oups, il y a eu un petit problème au niveau des droits d'accès, ça devrait être ok maintenant ;)

@yoZe : c'est pas vraiment le but pour l'instant, on verra s'il y a de la demande. En tout cas la version 1.1 va rajouter pas mal de choses très sympas ;)
AGAR v1.2.2 est sorti !
Avatar de l’utilisateur
Runik
 
Message(s) : 458
Inscription : 12 Janvier 2013, 22:45

Re: [Logiciel] AGAR, logiciel de suivi et de réparation arcade

Message par mpatou » 10 Juillet 2013, 12:16

Est-ce qu'on peut transférer la banque de données de la 1.01 à la 1.1 (avec la version linux)?
Image Anciennement mpatard Image
Avatar de l’utilisateur
mpatou
 
Message(s) : 1260
Inscription : 14 Janvier 2013, 16:37

Re: [Logiciel] AGAR, logiciel de suivi et de réparation arcade

Message par Runik » 10 Juillet 2013, 14:41

Oui, ne t'inquiète pas ;)
De toute façon une sauvegarde de la base est faite avant chaque modification de structure, ce qui inclue le changement de version du logiciel ... donc tu peux continuer à saisir dessus, rien ne sera perdu :)
AGAR v1.2.2 est sorti !
Avatar de l’utilisateur
Runik
 
Message(s) : 458
Inscription : 12 Janvier 2013, 22:45

Re: [Logiciel] AGAR, logiciel de suivi et de réparation arcade

Message par Runik » 13 Août 2013, 10:07

J'annonce la sortie de AGAR 1.1 :fete:

Pas mal de nouveautés dans cette version :
- ajout du type de pinout au pcb (jamma, system 16, etc.)
- la date de dernier test est sélectionnable dans un sélecteur qui est automatiquement positionné sur la date du jour lorsqu'on rentre pour la première fois dedans
- toutes les dates peuvent être renseignées en utilisant un sélecteur
- ajout de la signature Fluke au pcb
- un rapport texte basique peut être généré après avoir sélectionné un pcb dans la liste
- ajout d'une gestion des images avec preview : les images sont stockées en 1024*768 max pour éviter de surcharger la base
- locations, origines et pinouts peuvent être créés directement depuis la saisie du pcb sans avoir à sortir
- ajout des problèmes originaux dans la fiche pcb, dupliqués depuis les problèmes saisis à la création du pcb. Cela permet de garder une trace de l'état du pcb à la création, et est utilisé dans la génération du rapport
- ajout d'une fonction pour initialiser les problèmes originaux à partir des problèmes en cours (ne doit être lancée qu'une seule fois lors de la migration d'une version 1.0x vers 1.1)
- ajout d'un build linux natif (pour toi Mathieu ;) )

Quelques captures d'écran des nouveautés :
Image Image
Image Image

J'attends vos remarques ;)
AGAR v1.2.2 est sorti !
Avatar de l’utilisateur
Runik
 
Message(s) : 458
Inscription : 12 Janvier 2013, 22:45

Re: [Logiciel] AGAR, logiciel de suivi et de réparation arcade

Message par Bonky » 19 Août 2013, 18:30

Tout d'abord merci pour ce logiciel ^^
Je vais pouvoir enfin un peu classer mon bordel :XD:

Pourrais tu rajouter dans les fault(s) l'option "colours","fault Motherboard" si c'est possible ?
Dans la pcb list, il n'apparait pas la colonne Pinout et origin. Pourrais tu les ajouter ?
Un dernier petit truc ;) pourrait on avoir une interface que l'on peut agrandir comme on veux ?

Bon, je retourne à ma check-list :lol:
Bon jeux et encore merci ^^

:nac:
Avatar de l’utilisateur
Bonky
 
Message(s) : 25
Inscription : 16 Mars 2013, 00:21

Re: [Logiciel] AGAR, logiciel de suivi et de réparation arcade

Message par Runik » 19 Août 2013, 22:10

Salut Bonky :)

Pour les faults, elles sont entièrement paramétrables : tu vas dans Options->Default values->PCB faults, et tu pourras ajouter tout ce que tu veux ;)
Il y aura sûrement un décalage au niveau de l'affichage, mais rien de bien méchant (je regarderai comment adapter la taille des libellés automatiquement).

Pour tes 2 autres suggestions, je vais m'y atteler dès que possible.
J'ai d'ailleurs rajouté l'affichage trié dans les combos lors de la saisie des pcbs, et lors de la modification d'un pcb tu te repositionnes dessus dans la liste au lieu d'avoir l'affichage depuis le début à chaque fois ;)
AGAR v1.2.2 est sorti !
Avatar de l’utilisateur
Runik
 
Message(s) : 458
Inscription : 12 Janvier 2013, 22:45

Re: [Logiciel] AGAR, logiciel de suivi et de réparation arcade

Message par Marsu » 21 Août 2013, 10:25

C'est beau dis donc :)

bon ca me sert a rien perso, car je suis une quiche en réparation... et j'ai deja des écrans a régler avant de regarder les qqs pcbs buggées que j'ai

Par contre si je peux aider sur le logiciel/site... :gay:
Avatar de l’utilisateur
Marsu
Modérateur Sexy
 
Message(s) : 735
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:23

Re: [Logiciel] AGAR, logiciel de suivi et de réparation arcade

Message par Runik » 23 Août 2013, 15:35

La version 1.1.1, spéciale Bonky ( :gay: ), est dispo en téléchargement :

What' new :
- les combos dans la saisie de pcb sont classées alphabétiquement
- lorsqu'un pcb est édité, sa position dans la liste des pcbs est conservée lorsqu'on revient dessus
- ajout des colonnes "pinout" et "origin" dans la liste des pcbs
- la liste des pcbs est maintenant redimensionnable
- les labels "fault(s)" et "filters" entourant la liste des faults se redimensionnent automatiquement en rapport avec le nombre d'options dans la liste

@marsu: pour l'instant ça va, mais c'est gentil de proposer ;)
AGAR v1.2.2 est sorti !
Avatar de l’utilisateur
Runik
 
Message(s) : 458
Inscription : 12 Janvier 2013, 22:45

Re: [Logiciel] AGAR, logiciel de suivi et de réparation arcade

Message par Runik » 26 Août 2013, 15:22

Sortie de la version 1.1.2 !

Les nouveautés :
- les combos se positionnent correctement lorsque un nouvel enregistrement est ajouté depuis la saisie de pcb
- la taille du pinout est fixée à 5 caractères (pour éviter l'apparition d'un ascenseur disgracieux)
- plusieurs enregistrements de Fluke peuvent être ajoutés sans restrictions
- possibilité de créer un jeu directement depuis la fenêtre de saisie de pcb

En espérant que ça vous plaise ;)
AGAR v1.2.2 est sorti !
Avatar de l’utilisateur
Runik
 
Message(s) : 458
Inscription : 12 Janvier 2013, 22:45

Re: [Logiciel] AGAR, logiciel de suivi et de réparation arcade

Message par Bonky » 26 Août 2013, 19:30

Super la Maj ^^

Merci Runik :)
Avatar de l’utilisateur
Bonky
 
Message(s) : 25
Inscription : 16 Mars 2013, 00:21

Re: [Logiciel] AGAR, logiciel de suivi et de réparation arcade

Message par Runik » 30 Août 2013, 15:09

Sorti de la version 1.1.3

Nouveautés :
- les tables pinout, location et origin sont triées alphabétiquement
- on peut extraire le listing de la liste des pcbs en format texte, JSON et XML (l'extraction tient compte des filtres sélectionnés).

AGAR c'est bon, mangez-en :runik:
AGAR v1.2.2 est sorti !
Avatar de l’utilisateur
Runik
 
Message(s) : 458
Inscription : 12 Janvier 2013, 22:45

Re: [Logiciel] AGAR, logiciel de suivi et de réparation arcade

Message par Tronky » 30 Août 2013, 17:34

Et moi je dis : "son auteur à du talent !"
Avatar de l’utilisateur
Tronky
 
Message(s) : 421
Inscription : 27 Janvier 2013, 12:03

Re: [Logiciel] AGAR, logiciel de suivi et de réparation arcade

Message par DracoeL » 26 Octobre 2013, 11:57

Je suis en train de remonter un PC la, je pense que ça sera le deuxième truc installé après le Systeme d'exploitation ^^.
[centrer]Strider, Mark of Bubble !
Avatar de l’utilisateur
DracoeL
Vieux Jammatophage
 
Message(s) : 1696
Inscription : 13 Janvier 2013, 04:31

Re: [Logiciel] AGAR, logiciel de suivi et de réparation arcade

Message par mpatou » 07 Décembre 2013, 17:03

J'étais en train de remplir consciencieusement ma base de données de PCB avec AGAR1.1.3 (sous linux), j’agrandis la fenêtre pour plus de confort, lors que je vois ça :

bug01.jpg


Est-ce que c'est possible de corriger ce (minuscule) bug? Merci d'avance :heart:

EDIT: ça ne le fait que sur la page PCB List
Image Anciennement mpatard Image
Avatar de l’utilisateur
mpatou
 
Message(s) : 1260
Inscription : 14 Janvier 2013, 16:37

Re: [Logiciel] AGAR, logiciel de suivi et de réparation arcade

Message par Runik » 07 Décembre 2013, 20:14

Effectivement, ce sont les derniers champs rajoutés qui n'ont pas bénéficié du même ancrage que les autres. C'est maintenant corrigé, je génèrerai les versions Windows et Linux la semaine prochaine ;)
AGAR v1.2.2 est sorti !
Avatar de l’utilisateur
Runik
 
Message(s) : 458
Inscription : 12 Janvier 2013, 22:45

Re: [Logiciel] AGAR, logiciel de suivi et de réparation arcade

Message par mpatou » 07 Décembre 2013, 21:17

Cooooool :)
Image Anciennement mpatard Image
Avatar de l’utilisateur
mpatou
 
Message(s) : 1260
Inscription : 14 Janvier 2013, 16:37

Re: [Logiciel] AGAR, logiciel de suivi et de réparation arcade

Message par DracoeL » 08 Décembre 2013, 13:28

Runik a écrit :Effectivement, ce sont les derniers champs rajoutés qui n'ont pas bénéficié du même ancrage que les autres. C'est maintenant corrigé, je génèrerai les versions Windows et Linux la semaine prochaine ;)



Et MAC? :adolf:
[centrer]Strider, Mark of Bubble !
Avatar de l’utilisateur
DracoeL
Vieux Jammatophage
 
Message(s) : 1696
Inscription : 13 Janvier 2013, 04:31

Re: [Logiciel] AGAR, logiciel de suivi et de réparation arcade

Message par mpatou » 08 Décembre 2013, 13:53

Tu ne devais pas monter un PC toi? :whip:
Image Anciennement mpatard Image
Avatar de l’utilisateur
mpatou
 
Message(s) : 1260
Inscription : 14 Janvier 2013, 16:37

Re: [Logiciel] AGAR, logiciel de suivi et de réparation arcade

Message par Runik » 08 Décembre 2013, 21:18

DracoeL a écrit :
Runik a écrit :Effectivement, ce sont les derniers champs rajoutés qui n'ont pas bénéficié du même ancrage que les autres. C'est maintenant corrigé, je génèrerai les versions Windows et Linux la semaine prochaine ;)

Et MAC? :adolf:

Soyons sérieux 2 secondes :O:




Sinon je n'ai pas d'environnement de dev sous mac (ni de mac d'ailleurs), donc ce n'est pas ma priorité. C'est con, ça aurait au moins fait un logiciel utile dessus :clown:
AGAR v1.2.2 est sorti !
Avatar de l’utilisateur
Runik
 
Message(s) : 458
Inscription : 12 Janvier 2013, 22:45

Re: [Logiciel] AGAR, logiciel de suivi et de réparation arcade

Message par Runik » 09 Décembre 2013, 13:59

Version 1.1.4 dispo pour linux et win32 :gay:
AGAR v1.2.2 est sorti !
Avatar de l’utilisateur
Runik
 
Message(s) : 458
Inscription : 12 Janvier 2013, 22:45

PrécédentSuivant

Retour vers Créations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité