A savoir que ça le fait aussi avec mon bootleg et avec une PCB de My Hero que j'ai temporairement convertir en Wonder Boy (pour la science uniquement, c'est redevenu My Hero depuis). Sachez qu'en émulation (Mame) ça ne le fait pas, c'est pour ça que je me demande si c'est un bug ou pas (et surtout si ça se corrige).
Voilà ce qui se passe : lors du déplacement des sprites (pas le perso par contre), une frame sur deux ne disparaît pas au moment où la suivante s'affiche. Voici une petite video que j'ai faite (avec la PCB originale)
J'ai pris comme exemple l'escargot car celui-ci se déplace de façon linéaire et assez lente pour bien montrer ce qui se passe.
Voici deux petites animations encore plus explicites :
![Image](http://mpatard1.free.fr/wonder_boy/animation_snail_okay.gif)
![Image](http://mpatard1.free.fr/wonder_boy/animation_snail_issue.gif)
Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet (au sens figuré, je préfère préciser avec tous les rigolos qui traînent par ici
![fouette moi :whip:](./images/smilies/259405488.gif)