Demande conseil pour le réglage de la luminosité de mon tube

Votre supergun a rendu l'âme ? Nous pouvons vous aider

Demande conseil pour le réglage de la luminosité de mon tube

Message par Tsuki » 18 Janvier 2013, 16:48

Salut à tous!!

Voila ,je vous expose mon petit soucis technique et je demande à la présente communauté un petit conseil.J'ai constaté sur le tube de mon egret 3 qu'il manque de peps au niveau couleur.Je regarde sur la mire ....rien à signaler concernant les couleurs .

Je suis obligé de monter les deux potards de luminosité de ma télécommande déporté à plus de la moitié pour chacun pour avoir un rendu correct .Certes encore un peu pauvre à mon gout .Et le faite de le pousser un léger plus ça vires au blanc....

Donc je vous demande ,si vous croyais qu'il serait possible de toucher avec précaution au potard de ma THT.Je sais que c'est à manipuler avec précaution.Mais pensez vous que cela réglera mon soucis de luminosité très pauvre ??

En attent de vos réponses avec impatience :king:
Tsuki
 
Message(s) : 70
Inscription : 26 Janvier 2013, 21:13

Re: Demande conseil pour le réglage de la luminosité de mon tube

Message par bouboualex625 » 18 Janvier 2013, 16:49

oui le réglage de la tht pourra de redonner un peu plus de luminosité
mais il faut y aller mollo car normalement c est du réglage d'usine ;)
le mieux serait de nouveaux condos
sinon il faut que tu interviennes direct sur la platine ou la neck avant de toucher a la THT (pour les couleurs)
Image
bouboualex625
 
Message(s) : 477
Inscription : 21 Janvier 2013, 18:06

Re: Demande conseil pour le réglage de la luminosité de mon tube

Message par Tsuki » 18 Janvier 2013, 16:50

Elle as était capkitté :( Je ne sais pas au niveau des couleurs c'est correct sur la mire .En faite il y'a un espèce de teint jaune....Je ne sais si tu vois ce que je veux dire...ça manque vraiment de peps :scratch:
Tsuki
 
Message(s) : 70
Inscription : 26 Janvier 2013, 21:13


Retour vers Aide et dépannage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron