Remplacer Ecran New Astro City

Votre supergun a rendu l'âme ? Nous pouvons vous aider

Re: Remplacer Ecran New Astro City

Message par Batman » 02 Août 2013, 08:03

Ok merci pour l'info

Donc on peut changer la THT c'est juste que c'est impossible à trouver seul! :O:
Avatar de l’utilisateur
Batman
 
Message(s) : 976
Inscription : 17 Janvier 2013, 22:23

Re: Remplacer Ecran New Astro City

Message par Kretinou » 02 Août 2013, 09:13

Non, ce n'est pas impossible. Quand on veut, on peut. Question de volonté et aussi d'argent, je te l'accorde.
À une époque il était possible de se fournir en tht chez http://hr-shop.es/ ou jomac. Le 1er a fermé et le 2ème ne veut plus faire affaire en dehors de son pays des kangourous.

Je suis persuadé que là où je me suis fourni en platine, il doivent avoir du spare en tout genre. Après c'est juste une question d'interroger qui il faut et d'organiser les démarches à plusieurs.

Vous avez toutes les clés en mains les gars. :gay:
Avatar de l’utilisateur
Kretinou
Grrr Méchant Grrr
 
Message(s) : 3407
Inscription : 11 Janvier 2013, 12:27
Localisation : Planète Sensualis

Re: Remplacer Ecran New Astro City

Message par Batman » 02 Août 2013, 10:25

Merci papa :(love):
Avatar de l’utilisateur
Batman
 
Message(s) : 976
Inscription : 17 Janvier 2013, 22:23

Re: Remplacer Ecran New Astro City

Message par Ryuga » 02 Août 2013, 11:54

Cyril, toutes les soudures ont été refaites et mon intervention a fonctionné durant quelques mois => pas la THT.

J'ai l'impression que ton BU est en cause, je voulais te le changer, rappelle-toi, mais je n'en avais pas trouvé.

Pour la tht, comme le souligne Jérôme, ça se trouve. Mais tu dois y mettre le prix.
A ta place, j'investis dans un second châssis (double de prix par rapport à une THT) fonctionnel et on dépanne l'autre.

Je soupçonne le câblage de ta borne, il avait été bidouillé et j'avais arrangé un truc. Faut tout sortir et recâbler. Ca ne fera pas de mal.

Maintenant, tu peux commander une THT et je te la monte. Comme tu veux.

On peut toujours arranger un truc à la THT si elle est défectueuse, Mc Gyver style...

Ouais, promis je fais un tuto très prochainement sur le dépannage lol
Avatar de l’utilisateur
Ryuga
 
Message(s) : 657
Inscription : 13 Janvier 2013, 03:46

Précédent

Retour vers Aide et dépannage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)