Here comes your man.

Ici les nouveaux venus peuvent se présenter et ouvrir des sujets librement

Here comes your man.

Message par Braintrash » 17 Mars 2013, 12:17

Bon, déjà, vous savez que je suis fan des Pixies ce qui me semble un critère valable pour dire du bien de quelqu'un.

Ceci étant, bonjour à tous, je vais essayer d'expliquer pourquoi je viens sur ce forum.

J'ai lu dans F.A.Q. que vous pouviez paraître durs et le fait est que je vais paraître dur aussi, mais qu'au moins les choses seront claires.

J'ai mes opinions, elles paraissent parfois bizarres et absurdes mais sont toujours le fruit de longues recherches et réflexions. Pour autant, tout le monde peut se tromper, et quiconque arrive avec des arguments valables peut me faire changer d'avis dans la bonne humeur et la convivialité.

Ce que je n'aime pas, par contre, ce sont les gens qui confondent arguments et attaques ad hominem ; insulter quelqu'un n'est pas un argument.

Je n'aime pas non plus les mesquineries qui sont monnaie courante dans le milieu de l'arcade (et un peu partout, d'ailleurs). Sur un autre forum, une personne vient de me faire un coup bas – un de plus – et j'en ai un peu marre de ne pouvoir partager ma passion qu'avec une majorité d'individus sans honneur.

Que l'on me batte à la loyale me convient ; que l'on me batte par la tricherie m'est insupportable.

Donc, en gros, si vous voulez quelqu'un qui aime débattre sérieusement sans se prendre au sérieux, je pense être un bon membre. Si par contre l'idée d'une personne franche qui place les principes avant ses intérêts personnels vous révulse, vous pouvez d'ores et déjà supprimer mon compte, je pense que personne n'y perdra.

À côté de cela, j'ai 34 ans, j'habite dans un ghetto près de Paris, j'aime l'arcade et les jeux vidéo en général, les femmes en cuir, les motos qui vont avec (à quoi pensiez-vous ?), les arts en général, et mes jeux d'arcade préférés sont – liste non exhaustive – Gyruss, Street Fighter II, TMNT, Legend of Hero Tonma, et plein d'autres encore. Je suis assez éclectique dans mes goûts, mais je n'accroche en général pas aux jeux de sport, préférant le pratiquer réellement.

Et j'ai connu ce forum par le biais d'une signature aperçue juste après l'annonce du coup-bas, ce qui m'a décidé à m'inscrire pour voir si j'allais me sentir mieux ici.

Bon dimanche à tous !
Braintrash
 
Message(s) : 681
Inscription : 17 Mars 2013, 11:54

Re: Here comes your man.

Message par TylerDurden67 » 17 Mars 2013, 12:23

Bienvenue !

Pixies,voila un bon argument!
Avatar de l’utilisateur
TylerDurden67
 
Message(s) : 252
Inscription : 17 Mars 2013, 10:18

Re: Here comes your man.

Message par Kretinou » 17 Mars 2013, 12:30

Bah écoute, je ne sais pas trop quoi te dire à part :

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
╔╦╦╦═╦╗╔═╦═╦══╦═╗
║║║║╩╣╚╣═╣║║║║║╩╣♥
╚══╩═╩═╩═╩═╩╩╩╩═╝
●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

Ici c'est plutôt familial, sans petites annonces. Un repaire de bricolos et passionnés d'arcade.

Bisous :gay:
Avatar de l’utilisateur
Kretinou
Grrr Méchant Grrr
 
Message(s) : 3407
Inscription : 11 Janvier 2013, 12:27
Localisation : Planète Sensualis

Re: Here comes your man.

Message par DracoeL » 17 Mars 2013, 12:36

Salut,

Une présentation qui donne envie ... :soldat:

Bon vu que tu sembles vouloir te présenter à nu il reste au moins ces questions à répondre dans ce cas pour être en accord avec ton début de description :) :

Et donc tes opinions sont?
Et donc sur les autres forums tu es?
Et donc sur quel autre forum était ce coup bas?
Et donc qui t'as fait le coup bas?

En attendant bienvenue :hi:
[centrer]Strider, Mark of Bubble !
Avatar de l’utilisateur
DracoeL
Vieux Jammatophage
 
Message(s) : 1696
Inscription : 13 Janvier 2013, 04:31

Re: Here comes your man.

Message par Braintrash » 17 Mars 2013, 13:20

Merci à tous ! :-)

Mes opinions sont diverses et variées, mais la plus polémique est sans doute ma défense de la HD comme futur de l'arcade passée, présente et future. Les cathodiques ne sont pas éternels et j'ai suffisamment râlé sur leurs défauts agaçants pour ne pas suivre la voie des écrans plats, certes perfectibles, mais qui justement se perfectionnent avec de très bons résultats.

Après, je ne dis pas que c'est parfait, mais on arrive à un point où les avantages sont largement plus nombreux que les défauts. Et, de toute façon, il faudra immanquablement faire un deuil technologique, et je préfère encore que ce soit celui des écrans cathodiques que des jeux de ma jeunesse. Voilà pourquoi je m'intéresse beaucoup à l'évolution des écrans plats et à leur capacité (de plus en plus viable) à supplanter autrement que commercialement les écrans cathodiques.

Pour les autres – l'autre, en fait – je suis VewlixF (anciennement Vewlix mais le forum a cafouillé techniquement et j'ai du recréer un compte), mais par contre je ne donnerai pas de noms des individus peu scrupuleux, parce que ce serait rentrer dans le jeu pipé de ces gens là, et surtout parce que lorsque je n'ai rien à dire de bien sur quelqu'un je préfère me taire et me contenter de ne plus interagir avec ces personnes, même si elles me cherchent. Je préfère m'occuper des choses positives. :runik:

Edit : une vilaine faute en gras.
Dernière édition par Braintrash le 17 Mars 2013, 20:05, édité 1 fois.
Braintrash
 
Message(s) : 681
Inscription : 17 Mars 2013, 11:54

Re: Here comes your man.

Message par ゴジラ » 17 Mars 2013, 18:53

Une attitude pleine de sagesse. Bienvenue :).
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2665
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39

Re: Here comes your man.

Message par titus1604 » 17 Mars 2013, 18:56

bienvenue !! :br:
Avatar de l’utilisateur
titus1604
 
Message(s) : 172
Inscription : 07 Mars 2013, 22:43

Re: Here comes your man.

Message par Braintrash » 17 Mars 2013, 20:05

Merci pour cet accueil ! :-)
Braintrash
 
Message(s) : 681
Inscription : 17 Mars 2013, 11:54

Re: Here comes your man.

Message par bouboualex625 » 17 Mars 2013, 20:11

:hi: mec
Image
bouboualex625
 
Message(s) : 477
Inscription : 21 Janvier 2013, 18:06

Re: Here comes your man.

Message par Ryuga » 18 Mars 2013, 09:14

Bienvenue chez nous :)
Avatar de l’utilisateur
Ryuga
 
Message(s) : 657
Inscription : 13 Janvier 2013, 03:46

Re: Here comes your man.

Message par ArcadeLex » 18 Mars 2013, 14:05

Hey bienvenu à toi boy :gay:
ArcadeLex
 
Message(s) : 75
Inscription : 19 Février 2013, 08:59
Localisation : Genève

Re: Here comes your man.

Message par Braintrash » 18 Mars 2013, 14:25

Les couleurs de la charte graphique ne sont usurpées, à ce que je constate.

Image

Non pas que cela me dérange ; en plus des Pixies, je suis fan de Queen. :Dracoel:
Braintrash
 
Message(s) : 681
Inscription : 17 Mars 2013, 11:54

Re: Here comes your man.

Message par kaneda56 » 20 Mars 2013, 12:19

Mon dieu, un défenseur de l'écran plat pour du oldschool? Qu'on le brule!!! :adolf:

Bienvenue, crapule. :gay:
Avatar de l’utilisateur
kaneda56
 
Message(s) : 15
Inscription : 18 Février 2013, 12:43

Re: Here comes your man.

Message par DracoeL » 20 Mars 2013, 12:27

De toute façon en général ceux qui parlent du Oldschools parlent de jeux post 93, ce qui n'est pas vraiment du "oldschool" ^^.
Quand tu as des jeux comme Gyruss ou l'effet arrondi de l'écran participe à l'immersion :(love):
[centrer]Strider, Mark of Bubble !
Avatar de l’utilisateur
DracoeL
Vieux Jammatophage
 
Message(s) : 1696
Inscription : 13 Janvier 2013, 04:31

Re: Here comes your man.

Message par Kretinou » 20 Mars 2013, 12:49

DracoeL a écrit :De toute façon en général ceux qui parlent du Oldschools parlent de jeux post 93, ce qui n'est pas vraiment du "oldschool" ^^.
Quand tu as des jeux comme Gyruss ou l'effet arrondi de l'écran participe à l'immersion :(love):

92-93 se sont les meilleurs crus de l'arcade. :runik:
Avatar de l’utilisateur
Kretinou
Grrr Méchant Grrr
 
Message(s) : 3407
Inscription : 11 Janvier 2013, 12:27
Localisation : Planète Sensualis

Re: Here comes your man.

Message par DracoeL » 20 Mars 2013, 13:49

Mon cul ouai :mad:
[centrer]Strider, Mark of Bubble !
Avatar de l’utilisateur
DracoeL
Vieux Jammatophage
 
Message(s) : 1696
Inscription : 13 Janvier 2013, 04:31

Re: Here comes your man.

Message par Tsuki » 20 Mars 2013, 20:26

Vewlix a écrit : Sur un autre forum, une personne vient de me faire un coup bas – un de plus – et j'en ai un peu marre de ne pouvoir partager ma passion qu'avec une majorité d'individus sans honneur.
Que l'on me batte à la loyale me convient ; que l'on me batte par la tricherie m'est insupportable.


Je veux les noms Xd non je m'en bats ..... welcome vewlix .Oui je suis d'accord avec toi ,le cathodique ça ne me ramène que des embrouilles, je vais passer comme toi à la HD.Bref le futur :)
Tsuki
 
Message(s) : 70
Inscription : 26 Janvier 2013, 21:13

Re: Here comes your man.

Message par kaneda56 » 21 Mars 2013, 01:10

Je vais pas me faire que des potes sur ce forum, je sens :Dracoel:
Avatar de l’utilisateur
kaneda56
 
Message(s) : 15
Inscription : 18 Février 2013, 12:43

Re: Here comes your man.

Message par Marsu » 21 Mars 2013, 14:02

Hello, bienvenu !

A quand le tuto "bien choisir son écran plat pour réparer sa borne" ? :heart:
Avatar de l’utilisateur
Marsu
Modérateur Sexy
 
Message(s) : 735
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:23

Re: Here comes your man.

Message par Tsuki » 21 Mars 2013, 14:26

kaneda56 a écrit :Je vais pas me faire que des potes sur ce forum, je sens :Dracoel:



XD, perso je galère pour trouver un tube de blast Toshiba,impossible à trouver.....on me propose des écrans LG avec châssis wei ya.

Ça fait plus de 6mois,j'ai fait le tour des pros et bah il 'ya pas moyen.on t'oblige à acheter une blast pour seulement un écran .

Et chez un pro dont je ne citerai pas le nom,juste le fait de demander un écran non marqué ,tu rentres dans leur pack exigence à 300 boules.la blast te revient à 1500 alors que je n'ai besoin que de l'écran.

Franchement,je commence à désesper au point de vouloir passer à la HD sans état d'âme.
Tsuki
 
Message(s) : 70
Inscription : 26 Janvier 2013, 21:13

Suivant

Retour vers La salle d'attente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron