Nouvelle Pandora Box 4S+

Toutes les discussions en passant de la borne, système de jeu, jeux et infos de près ou de loin liés à l'Arcade

Nouvelle Pandora Box 4S+

Message par Fish57 » 17 Août 2017, 00:42

Bonjour, voici la nouvelle Pandora Box 4S+ avec 815 jeux.

https://fr.aliexpress.com/item/Newest-P ... gKItPD_BwE


Quelqu'un a eu l'occas. de l'essayer ?
En ce qui me concerne j'ai la PB4 615 jeux.
Fish57
 
Message(s) : 19
Inscription : 08 Août 2017, 16:43

Re: Nouvelle Pandora Box 4S+

Message par Kretinou » 17 Août 2017, 06:10

Alors à part DracoeL (envoie lui un mp, il doit l'avoir) ici je pense pouvoir m'avancer sans trop de soucis pour dire que c'est pas la came des membres de ce forum.

Certes, j'ai parlé de la manouchbox, mais surtout du travail d'un indépendant et d'un matos vendu sans roms. Là on parle dune sale chinoiserie et de roms vendues dans le package et sans pixel perfect :soldat:. La pcb originale est privilégiée sur ce forum.

En résumé, à part DracoeL, tu risques d'avoir peu de retour sur ta question. :hi:
Avatar de l’utilisateur
Kretinou
Grrr Méchant Grrr
 
Message(s) : 3407
Inscription : 11 Janvier 2013, 12:27
Localisation : Planète Sensualis

Re: Nouvelle Pandora Box 4S+

Message par Fish57 » 17 Août 2017, 10:44

Ok, merci du conseil.
Donc de L'ORIGINAL :D
Fish57
 
Message(s) : 19
Inscription : 08 Août 2017, 16:43

Re: Nouvelle Pandora Box 4S+

Message par ゴジラ » 17 Août 2017, 12:00

Par contre ça m'intéresse ton avis sur ta Pandora, Fish :)
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39

Re: Nouvelle Pandora Box 4S+

Message par Fish57 » 17 Août 2017, 13:35

Pour la Pandora Box 4 (615 in 1) sur ma borne EUROGAME avec écran 15 Hz, les jeux dans l'ensemble sont plutôt bien, bonne image mis à part quelques bug de son sur certains et parfois quelques ralentissement sur d'autres mais c'est minime, il y a quand même 615 jeux mais pour le prix c'est plus que correct.
Seul gros défaut, il y a beaucoup de jeux hacké genre "KOF97 Combo" ou "Metal slug+" etc..., alors qu'il pourrait mettre d'autre jeux "d'origine".
Sur 10 je dirais (rapport qualité prix) 7-8. sans faire la fine bouche. :gay:
Fish57
 
Message(s) : 19
Inscription : 08 Août 2017, 16:43

Re: Nouvelle Pandora Box 4S+

Message par Redfield1 » 17 Août 2017, 14:56

J'ai un avis mitigé sur ce genre de matériel.

L'année dernière, j'ai acheté une Pandora 4 (615 in 1) pour 35$ sur AliExpress.
Premier soucis, c'est censé être jamma et cela ne l'est pas totalement.
Impossible de faire tourner ça sur mon Aero, impossible aussi sur plusieurs TV cathodique. Seul un écran VGA semblait accepter le signal.
Le vendeur était d'une mauvaise fois à toute épreuve et j'ai bataillé ferme pour me faire rembourser.

L'Egret II en voulait bien mais l'ayant dédiée à rester en tate, cette Pandora 4 ne me servait à rien.
A noter que sur l'Egret II, seule l'affichage fonctionnait, aucun bouton ne fonctionnait.

Quelques semaines plus tard, j'apprends qu'au démarrage, en appuyant sur une combinaison de bouton (Start P1 et A P2) on peut choisir de lancer la version 615 (horizontal) ou 60 et quelques (vertical).
Je me suis donc monter un petit adaptateur Jamma pour récupérer les boutons, adjoint un bouton sur le peigne pour générer les crédits et ai finalement laissé cette Pandora 4 dans l'Egret.

C'est un poil flou, quelques jeux ne fonctionnent pas ou mal mais pour les vieux manics en TATE et pour 35$, c'est supportable.
Ha oui, ça m'évite de sortir toutes mes PCBs qui sont au fond des cartons.

Bref, il faut juste être conscient de ce qu'on achète.
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
 
Message(s) : 608
Inscription : 29 Janvier 2013, 07:26

Re: Nouvelle Pandora Box 4S+

Message par Fish57 » 17 Août 2017, 16:19

Moi je l'avais acheté chez joystickarcade, bon pour 139€ fdpin (elle venait de sortir et smallcab ne l'avait pas encore) et avant de la commander je leur avait demandé si il y avait une différence par rapport aux couleurs. (Moi j'ai la verte).

Date-d-origine-Pandora-classe-Jamma-645-en-1-Multi-jeux-conseil-Pandora-Box-4.jpg_640x640.jpg


Il m'ont répondu que oui, suivant la borne que l'on a, et il est préférable d'avoir un jamma 6 boutons.
Et regarde sur le site de smallcab il précise : Pour les possesseurs de bornes Atomiswave/Egret 2/Egret 3, il vous faudra acquérir un adaptateur spécifique pour pouvoir utiliser cette carte.
https://www.smallcab.net/pandora-p-911.html
C'est sur on paye plus cher, mais au moins on a de bon conseils pour éviter les surprises.

J'ai écrit pas plu-tard que hier soir sur aliexpress pour demander la compatibilité par rapport à la couleur de la PB4S+
Il m'ont répondu " All OK ", je suppose qu'il voulait dire compatible avec toutes les bornes. Après reste à voir, alors pourquoi différentes couleurs ?????

2017-HD-Pandora-font-b-Box-b-font-4S-680-in-1-Jamma-Mutli-Game-Board.jpg
Fish57
 
Message(s) : 19
Inscription : 08 Août 2017, 16:43


Retour vers Insert coin

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)