ma première commande de pcb Jamma TOKI et en plus au japon

Toutes les discussions en passant de la borne, système de jeu, jeux et infos de près ou de loin liés à l'Arcade

ma première commande de pcb Jamma TOKI et en plus au japon

Message par tetsuo2001 » 04 Février 2019, 21:14

Bonsoir tout fraîchement inscrit, je vous fait part de ma toute première commande d'une pcb jamma....

En terme de tarif 24800yen.... étant donnée que c'est le seul vendeur que j'ai trouvé (https://www.tops-game.jp) mise a part sur ebay au double du prix.... je me suis dis une bootleg c'est presque comme un émulateur çà n'a pas le même gout......

C'est un jeu qui me tiens a cœur puisque avec metal slug c'est l'un des jeux d'arcade auquel je jouais gamin, dans une salle d'arcade à côté du camping dans lequel je me rendais tout les été. Salle qui n’existe plus de souvenir...... (à côté du skate park de seignosse dans les landes.... pour être précis... :runik: ).
Je viens de recevoir les photos à l'instant çà a l'air particulièrement propre, une réparation au dos de la carte pour réparer une ligne coupé j'imagine...
Image

Image

Image

J'attends la douille de livraison et zou je finalise
tetsuo2001
 
Message(s) : 6
Inscription : 04 Février 2019, 00:47

Re: ma première commande de pcb Jamma TOKI et en plus au japon

Message par ゴジラ » 04 Février 2019, 23:47

Belle pcb, elle est très propre. La réparation est propre aussi, un peu d'étain pour rattraper une piste à priori.

Sinon niveau prix, ce jeu est vraiment bien monté, j'en étais resté à du 100€ à la revente :P.
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39

Re: ma première commande de pcb Jamma TOKI et en plus au japon

Message par tetsuo2001 » 05 Février 2019, 00:58

100balles c'est le prix sur ebay pour du boot....

J'aurais du en acheter une original avant qu'ils ne le sortent sur switch...... m'enfin :runik: en même temps TAD a fermer a cause des bootlegs, pas qu'ils faisaient faillite mais du fait que le boss de chez TAD a eu tellement les glandes de voir le nombre de boot sur le marcher pour son jeu qu'ils a fait fermer sa boite......
tetsuo2001
 
Message(s) : 6
Inscription : 04 Février 2019, 00:47

Re: ma première commande de pcb Jamma TOKI et en plus au japon

Message par ゴジラ » 05 Février 2019, 09:29

Peut être le prix d'un boot aujourd'hui, mais quelques temps en arrière, c'était une pcb originale à ce prix, sur les forums.
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39

Re: ma première commande de pcb Jamma TOKI et en plus au japon

Message par tetsuo2001 » 05 Février 2019, 13:44

oui comme tout ce qui attrait au vintage...... me suis réveillé trop tard.... j'avais d'autres hobby en même temps..... me souviens encore d'avoir vu en brocante une neogeo et 3 jeux pour 120FF...... :danger: :danger: :danger: :danger: :danger: m'enfin c'est commandé elle a l'air ultra propre j'espere qu'arrivé en france je vais pas tomber sur des gogoles de livreurs....
tetsuo2001
 
Message(s) : 6
Inscription : 04 Février 2019, 00:47


Retour vers Insert coin

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron