Beyond Kung Fu unrealeased

Toutes les discussions en passant de la borne, système de jeu, jeux et infos de près ou de loin liés à l'Arcade

Beyond Kung Fu unrealeased

Message par ゴジラ » 04 Avril 2015, 11:27



Voici la vidéo de wahwah bacckintoys à propos de ce jeu qui était fini à 100% à l'époque, mais qui n'est pas jamais sorti.


Il faut surtout remercier la personne qui possède cette pcb, et notre Monsieur Irem national, Joël Arrault ; sans eux cette vidéo n'existerait pas.
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39

Re: Spartan X2 / Kung Fu Master 2 unrealeased

Message par Kretinou » 04 Avril 2015, 16:55

Clair, merci Joël pour ce partage et de nous avoir fait découvrir cette pépite. Grâce à toi, certains en profitent pour briller alors qu'il ne sont que de petites étincelles parasites.
Avatar de l’utilisateur
Kretinou
Grrr Méchant Grrr
 
Message(s) : 3407
Inscription : 11 Janvier 2013, 12:27
Localisation : Planète Sensualis

Re: Spartan X2 / Kung Fu Master 2 unrealeased

Message par Ryuga » 04 Avril 2015, 18:25

Pas mieux.

Merci Joël pour ton partage et surtout cette trouvaille inespérée!

En ce qui concerne le jeu, il est joli dans l'ensemble et plus "sophistiqué". J'adore!
Avatar de l’utilisateur
Ryuga
 
Message(s) : 657
Inscription : 13 Janvier 2013, 03:46

Re: Spartan X2 / Kung Fu Master 2 unrealeased

Message par mpatou » 05 Avril 2015, 07:44

N'hésitez pas à aller remercier Joël dans les commentaires de la video, de façon lourde et insistante :Dracoel:
Image Anciennement mpatard Image
Avatar de l’utilisateur
mpatou
 
Message(s) : 1260
Inscription : 14 Janvier 2013, 16:37

Re: Spartan X2 / Kung Fu Master 2 unrealeased

Message par ゴジラ » 05 Avril 2015, 08:55

Déjà fait, et de facon tout à fait pacifiste, hop commentaire supprimé.
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39

Re: Spartan X2 / Kung Fu Master 2 unrealeased

Message par titus1604 » 05 Avril 2015, 09:00

bas il efface tout pour garder que les meilleurs commentaires!!! c'est vraiment un blaireau !!!!
Avatar de l’utilisateur
titus1604
 
Message(s) : 172
Inscription : 07 Mars 2013, 22:43

Re: Spartan X2 / Kung Fu Master 2 unrealeased

Message par titus1604 » 05 Avril 2015, 09:08

je vais le faire non stop !!
Avatar de l’utilisateur
titus1604
 
Message(s) : 172
Inscription : 07 Mars 2013, 22:43

Re: Spartan X2 / Kung Fu Master 2 unrealeased

Message par Redfield1 » 05 Avril 2015, 10:27

Le Monsieur n'avait pas apprécié les critiques que je lui avait faite il y a quelques années concernant une de ses vidéos sur Demon Front.
Il n'avait pas apprécié du tout et semblait m'en tenir rigueur genre pas content, pas content.

Je l'ai rencontré plus tard lors d'un week-end chez James et nous avons eu quelques échanges de type couilles sur la table.
Le gars essayait de m'apprendre comment faire un cartmodd, etc...
Il a bien pris la tête a tout le monde pendant 3 jours, tachant d'étaler sa maigre science qu'il avait lu la veille sur wikipedia et je n'ai pas eu la peine d'expliquer mon contentieux, chacun s'étant forgé son propre avis durant ce week-end...

Bref, je constate qu'il n’a pas changé, on m'avait pourtant affirmé le contraire...
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
 
Message(s) : 608
Inscription : 29 Janvier 2013, 07:26

Re: Spartan X2 / Kung Fu Master 2 unrealeased

Message par Doufteu » 05 Avril 2015, 10:30

J'apprécie pas des masses ce mec, je le connais pas mais il m'agace :danger:
Tournoi arcade "La Bat'cade" 28,29 Novembre Strasbourg, plus d'infos à:

https://www.facebook.com/Labatcade
Avatar de l’utilisateur
Doufteu
 
Message(s) : 489
Inscription : 28 Mars 2013, 20:12

Re: Spartan X2 / Kung Fu Master 2 unrealeased

Message par titus1604 » 05 Avril 2015, 18:56

personnellement,je me demande comment il fait pour avoir autant de monde qui gravite autour de lui en étant aussi mégalomane ,narcissique .
Avatar de l’utilisateur
titus1604
 
Message(s) : 172
Inscription : 07 Mars 2013, 22:43

Re: Spartan X2 / Kung Fu Master 2 unrealeased

Message par AiR duEL » 05 Avril 2015, 19:33

Hello les amis,

Mpatou m'a montré vos commentaires sous la video de Wahwah (vite effacés d'ailleurs) et il m'a aussi parlé de ce sujet de discussion : je passe donc vous faire un petit coucou ;)

Merci pour tous vos commentaires sympa !
Je ne veux pas rentrer dans des trucs trop polémiques. Ce que je retiens surtout c'est que j'ai eu la chance d' apprendre l'existence de ce jeu, de l'approcher et de jouer sur le prototype :) c'est un truc à peine croyable, je ne suis pas près d'oublier ce moment !

Pour ceux que ça intéresse, Beyond Kung Fu (car, parenthèse : je ne sais pas pourquoi Wahwah le présente sous plein de noms style "Kung Fu master 2", ou "Spartan X 2", alors que l'écran titre est sans aucune ambiguïté. Il n'y a pas à inventer, juste à savoir lire. Fin de la parenthèse) a été développé par une Game designer qui s'appelle Mitzuru Kawai. C'est elle qui a développé Vigilante. En revanche, elle n'a pas travaillé sur le premier Kung Fu master selon un ancien membre de Irem qui la connait bien et qui m'a donné ces infos quand j'étais au Japon.

J'espère la rencontrer lors de mon prochain voyage. Et peut-être apprendre un truc ou deux au passage ?
AiR duEL
 
Message(s) : 21
Inscription : 08 Avril 2013, 16:17

Re: Spartan X2 / Kung Fu Master 2 unrealeased

Message par Tronky » 05 Avril 2015, 20:46

Vivement le prochain retro game test que Wahwah nous apprenne plein de choses sur Mitzuru Kawai
.......................................................................................................... :soldat:
Avatar de l’utilisateur
Tronky
 
Message(s) : 421
Inscription : 27 Janvier 2013, 12:03

Re: Spartan X2 / Kung Fu Master 2 unrealeased

Message par Ryuga » 05 Avril 2015, 21:22

Salut Joël,

Merci pour ton retour, passe plus souvent me saluer par ici ;)

Gaëtan
Avatar de l’utilisateur
Ryuga
 
Message(s) : 657
Inscription : 13 Janvier 2013, 03:46

Re: Beyond Kung Fu unrealeased

Message par ゴジラ » 05 Avril 2015, 22:19

Ah merde du coup j'ai nommé le topic pas comme il faut^^.

Merci pour ces infos Joël, et pour cette découverte qui n'est pas partagée de la plus belle façon, mais cela reste intéressant.

J'imagine ton embarrassent vis-à-vis de la personne propriétaire du proto, et j'espère que cette personne et sa famille ne t'en tiendront pas rigueur. J'espère que votre rencontre n'a pas été trop entachée et que cela reste un excellent souvenir des deux côtés.

Quant à l'auteur de la vidéo, quelle que soit sa véritable nature (qui ne me semble pas glorieuse), il joue dans une arène, celle de celui qui est le plus connu, le plus regardé. Et à ce petit jeu il est très fort, il fait tout ce qu'il faut, dans la manière globale de présenter les choses à "la masse", pour y arriver ; quitte à être irrespectueux (pour rester soft).
Avatar de l’utilisateur
ゴジラ
Administrateur
 
Message(s) : 2659
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:39

Re: Beyond Kung Fu unrealeased

Message par AiR duEL » 07 Avril 2015, 13:16

Merci Gaëtan, je vais essayer ;) je préfère te voir en vrai ^^

Reconnaissons à Wahwah le fait qu'il a fourni un travail. Sans lui il n'y aurait pas ces images. Et il s'en sort pas mal (tres tres bien, même) compte tenu de la façon dont ça a été capté.
Après, la méthode, et les motivations, je préfère ne pas les commenter. Il est certain qu'il aurait pu faire quelques remerciements, comme c'est l'usage, et comme il l'a toujours fait sans aucune réserve d'ailleurs dans ses vidéos passées. Des personnes ont rendu cette video possible. Par exemple, tout con : l'épouse de Oyama-san dont on a squatté longement le salon et déplacé tous les bibelots, et qui n'a rien dit ! (La pauvre)
AiR duEL
 
Message(s) : 21
Inscription : 08 Avril 2013, 16:17

Re: Beyond Kung Fu unrealeased

Message par Marsu » 08 Avril 2015, 12:28

Ptain sympa la découverte ! et en plus aller filmer ca la bas et tout excellent :)

je ne connais pas le gars, ni la polémique... mais bon il est bof... j'ai du mal avec les youtubers je crois... une voix off et les images du jeu, de la pcb ca me suffit :)
Avatar de l’utilisateur
Marsu
Modérateur Sexy
 
Message(s) : 735
Inscription : 11 Janvier 2013, 14:23

Re: Beyond Kung Fu unrealeased

Message par Ryuga » 08 Avril 2015, 17:21

AiR duEL a écrit :Merci Gaëtan, je vais essayer ;) je préfère te voir en vrai ^^

Reconnaissons à Wahwah le fait qu'il a fourni un travail. Sans lui il n'y aurait pas ces images. Et il s'en sort pas mal (tres tres bien, même) compte tenu de la façon dont ça a été capté.
Après, la méthode, et les motivations, je préfère ne pas les commenter. Il est certain qu'il aurait pu faire quelques remerciements, comme c'est l'usage, et comme il l'a toujours fait sans aucune réserve d'ailleurs dans ses vidéos passées. Des personnes ont rendu cette video possible. Par exemple, tout con : l'épouse de Oyama-san dont on a squatté longement le salon et déplacé tous les bibelots, et qui n'a rien dit ! (La pauvre)


Avec plaisir!

Dès que ma femme aura accouché, on se refait un truc. C'est toujours un plaisir :fete:
Avatar de l’utilisateur
Ryuga
 
Message(s) : 657
Inscription : 13 Janvier 2013, 03:46


Retour vers Insert coin

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron