
Sony, l'heure de la revanche a sonné !
Ca y est, SNK surprend tout le monde avec une réedition "différente" de sa console de salon avec quelques mises à jour actuelles.
Bien évidemment, j'ai craqué pour le modèle standard.
J'y vois une bonne nouvelle avec la possibilité de jouer avec nos jeux d'époque et compléter notre collection avec des titres neufs à un prix "normal".
Il n'y a pas à dire, ça démarre fort :
https://www.actugaming.net/en-un-jour-les-precommandes-de-la-neo-geo-aes-ont-deja-atteint-les-resultats-vises-par-embracer-sur-un-an-796713/
Qui d'autre a craqué ou compte le faire ?
