Back to 1990 : retour de la Neo Geo AES (+)

Ici on parle des adaptations consoles des jeux Arcade

Back to 1990 : retour de la Neo Geo AES (+)

Message par Ryuga » 11 Mai 2026, 09:04

Image

Sony, l'heure de la revanche a sonné ! :whip:

Ca y est, SNK surprend tout le monde avec une réedition "différente" de sa console de salon avec quelques mises à jour actuelles.
Bien évidemment, j'ai craqué pour le modèle standard.

J'y vois une bonne nouvelle avec la possibilité de jouer avec nos jeux d'époque et compléter notre collection avec des titres neufs à un prix "normal".

Il n'y a pas à dire, ça démarre fort :

https://www.actugaming.net/en-un-jour-les-precommandes-de-la-neo-geo-aes-ont-deja-atteint-les-resultats-vises-par-embracer-sur-un-an-796713/

Qui d'autre a craqué ou compte le faire ?
Avatar de l’utilisateur
Ryuga
 
Message(s) : 659
Inscription : 13 Janvier 2013, 03:46

Retour vers Sous la TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron