Tu me rassure vraiment.
Je suis sûr que c est dû à la nicotine, le seul mystère qui persiste c'est pourquoi j'ai une bande de 1cm qui est épargné.
Bizarre, bizzare...

Philevo a écrit :Salut à tous ,
j'ai vraiment envie de tester la méthode A-O , mais je vous avoue que le risque de fendre l'écran de ma Blast me freine![]()
La méthode de Violent Ken me tente bien aussi , moins de risques et apparemment un bon résultat . Par contre trouver de la laine d'argent ne me semble pas très facile![]()
Je vous laisse constater l'état de mon écran car je ne suis pas sûr que cela est dû au vernis.
Ce qui est bizarre c'est que le bord plus clair fait le tour complet de l'écran .
pour la methode A-O

+-1h30 de polissage à la main.

gène sur la surface du disque . j'ai utiliser un des disques de ma ponceuse comme support car il est muni d'un système de fixation par velcro ce qui est parfait pour maintenir fermement le disque de feutre. Pour l'application j'ai procéder en deux étapes , dans un premier temps je polis en faisant des mouvements circulaires de gauche à droite et une fois que la pâte durcit de trop je rince l'écran . j'ai recommencé 3 fois l'opération et je me suis ensuite occupé des bords de l'écran .

Merci beaucoup pour ce retour Philevo, c'est beau. 
.
)conséquence je ne fais que de mini sessions dessus et passe plus de temps sur L’aero grâce à la vitre fumée.
des qu’on focalise sur un défaut c’est mort .....on voit plus que ça .Quand tu vois les cabs au Japon ils s’en tapent aucun réglages parfois Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)