Un petit retour aux sources, avec l'adaptation famicom de Daiku No Gensan. Une très bonne adaptation d'ailleurs, le seul défaut que je lui trouve est la gestion des sauts un poil hasardeuse sur certains passages où la précision est de mise.
Entendre les musiques en version 8bits, c'est de la balle^^.
Une technique que j'utilisais sur certains virages, et qui permet de gagner un peu de temps, c'est de carrément faire un 360 que tu récupères sur la fin avec un double-changement de vitesse bien placé. Le meilleur virage pour t'entraîner est le dernier du deuxième circuit.
a 2mn 18s... le ptit coup de pute de la concurrente, en sent la maîtrise mais on sent aussi le ptit serrage de fesse "enculé va !!!!"
A dire vrai, c'est surtout au dernier tour que j'ai dû serrer les fesses, entre la dernière voiture que je double qui me déboîte sous le nez et le dernier virage où j'ai rasé le mur...après une course tout à fait satisfaisante tout aurait pu finir en nœud de boudin