Anciennement mpatard 
Anciennement mpatard 
Anciennement mpatard 
"Mpatou ... parcequ'il nous doit plus que la lumière"utilisateur éclairé
Anciennement mpatard 
C'est le but de la table "Location" (c'est "location" en anglais, soit "localisation" en français-rajout d'une colonne "storage" dans la liste des PCB (et donc de la rubrique associée): J'ai des PCB dans le salon, dans un placard, à la cave, au garage, chez mes parents...c'est le bazar, c'est pas toujours facile de retrouver une PCB, et je ne suis sûrement pas le seul. Pour info, j'ai utilisé la colonne Tag pour d'autres infos.
C'est possible dans le champ "detail" du pinout, je m'en sers déjà pour copier le détail des pinouts dedans-rajout d'un champ pour illustrer le pinout : L'idée serait de rajouter pour chaque pinout la possibilité de l'illustrer. Un encart de texte brut qui permettrait de recopier les pinout comme ceux qui sont donnés par arcade-museum ou crazkong.com (exemple : ici ) serait largement suffisant.
Tu vas dans : Options->Default values->PCB types et tu rajoutes Hack à la liste, ça permettra de le voir apparaitre dans le type de pcb-rajout de l'option "Hack" dans la rubrique "origine" : Un hack est un bootleg assez particulier (un peu comme la double PCB punisher/cadillac que j'ai remis en marche y'a quelques jours).
La bdd s'appelle agar.db, et elle se trouve dans le même répertoire que l'exécutable normalement-possibilité de changer/choisir/selectionner l'emplacement de la base de données : Je sais que je te bassine avec ça, mais constituer une base de données bien remplie demande pas mal de travail, et j'ai peur de devoir tout recommencer en cas de réinstallation, ou de changement d'ordinateur. Je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé où se trouve la base de données chez moi. Je constate juste comme tu l'avais précisé, que lorsque je mets à jour AGAR (que je lance la dernière version quoi), celle-ci charge automatique la base de données précédemment constituée.
Ca risque d'être plus chiant à mettre en place, faut que je creuse.-possibilité d'avoir plusieurs fenêtres affichées en même temps : Si c'est techniquement possible et pas trop chiant, ça serait cool de ne pas être obligé de fermer la fenêtre PCB pour pouvoir ouvrir la liste de jeux, ou de constructeurs et effectuer des modifications sur celles-ci. C'est du confort pur c'est vrai, mais ça rendrait AGAR encore plus agréable à utiliser.
Anciennement mpatard 
Anciennement mpatard 
Anciennement mpatard 
Anciennement mpatard 
Anciennement mpatard 
Return to “%s” Créations-Restaurations
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests