Oni-san koutchi koutchi

Ici les nouveaux venus peuvent se présenter et ouvrir des sujets librement

Oni-san koutchi koutchi

Postby Amadouiori » 12 April 2013, 14:57

Salut à tous,
Je me présente Kim Dong Hwan 27ans accroc à l'arcade et avant tous à la Neo Geo depuis près de 10ans. Inscrit sur pas mal de forum sous ce pseudo. Mon genre et avant tous les jeux de fight KOF98, Super Street 2X et en particulier Mark of the Wolves. Je joue également au Shoot qui est mon second genre préféré en particulier les shoot horizontaux, R-type, Blazing Star et Pulstar qui me prends mes soiré j'aimerais bien pouvoir le one créditer avec un bon score (j'en suis encore très loin :lol: ).
J'espère pouvoir partager et retrouver sur ce forum des membres qui me connaissent et créer de nouveau lien avec d'autre.
Merci
Image
Amadouiori

Re: Oni-san koutchi koutchi

Postby ゴジラ » 12 April 2013, 15:31

Hey welcome Kim :).

Tu joues quel(s) perso(s) à mark of the wolves (dong hwan je parie^^) ?

Ici on a mpatard qui joue un Gato en mousse :gay:
ゴジラ
Administrateur

Postby Amano J » 12 April 2013, 17:12

Salut et bienvenue :whip:
T'es le Kim d'NGF ?
Amano J

Postby Amadouiori » 12 April 2013, 19:04

Merci pour l’accueil Goji et Amano (fan de Super Robot War non???) :fete:
A mark of the wolves je dose principalement Dong Hwan :(love): et également Rock Howard.
Gato et complétement pété comme perso :P .
Non je suis le Kim Dong Hwan d'Arcade otaku's et Neo-Geo.com :adolf: :lol:
Image
Amadouiori

Postby Amano J » 12 April 2013, 20:41

Oui ça m'étonnait que le Kim dont je parle s'inscrive sur un nouveau board ^^

Sinon Terry, Tizoc et Marco célavie.
Amano J

Postby Runik » 12 April 2013, 21:04

Welcome :)
AGAR v1.2.2 est sorti !
Runik

Website: http://www.runik.info

Postby Amadouiori » 12 April 2013, 23:32

Domo Runik
Sinon Terry, Tizoc et Marco célavie.
A mes début j'étais un masochiste avec Terry :Dracoel: :lol:
Je le prenais surtout car c'est un putain de bourrin en corner et que son enchainement feinte :d: :b1: breaker était la plus simple à assimiler. Marco est également un sacré bourrin.
Image
Amadouiori

Postby ArcadeLex » 13 April 2013, 12:40

Slt kim soit le bienvenu :adolf: sur le forum des bricoleurs gay :gay: :Dracoel: :lol:
ArcadeLex

Postby Amadouiori » 13 April 2013, 13:42

Thanks Alex,
J'avoue être un sacré sado maso de l'arcade comparé à mes potes IRL qui n'y connaissent rien :XD:
Là je vais me prendre une nouvelle borne exclusivement pour du Tate vu que j'ai l'intention de me gayfier au CAVE :gay:
Image
Amadouiori

Postby Kretinou » 13 April 2013, 20:03

Welcome Kim
Là je vais me prendre une nouvelle borne exclusivement pour du Tate vu que j'ai l'intention de me gayfier au CAVE :gay:
Aie, pareil, j'ai craqué. Je vais passer une de mes cute en tate et goûter aux Cave.
Image
http://www.arcade-team.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Kretinou
Grrr Méchant Grrr

Postby Amadouiori » 14 April 2013, 12:23

Welcome Kim
Aie, pareil, j'ai craqué. Je vais passer une de mes cute en tate et goûter aux Cave.
Merci Kretinou,
Tu compte débuté par quelle cave? Mon cœur balance surtout sur les premier Cave: ESP RaDe, Donpachi et DoDonpachi en version JAP.
J'avais tâté pour la première fois du ESP RaDe en arcade en 2009 à la Japan Expo, j'ai totalement accroché au gameplay et ce style graphique la claque, les sprites sont de toute beauté :(love):
Donpachi je l'ai sur Saturn avec DoDonpachi, c'est les 2 premier manic shoot auxquels je me suis essayé et c'est une grande part de pure nostalgie qui me pousse à vouloir les acquérir en pcb et également car ils sont excellent à mes yeux.
Image
Amadouiori

Postby Kretinou » 14 April 2013, 15:55

Bah en fait au début j'ai jamais été trop shmup et surtout les manics en tate. Et puis bon ça a commencé par côtoyer goji et autres paydays qui jouaient chez Ryuga. J'ai testé et même si je ne fût pas convaincu, j'ai dû admettre que c'était pas si mauvais que ça. Vu que je n'avais qu'une borne à l'époque et que des jeux en yoko, ça me faisait chier de tourner cet écran 29" sans mécanisme de rotation (ultra galère sur une New Net City). Et puis bon, psychologiquement j'étais pas près à payer des kit Cave à plusieurs centaines d'euros. Quant à ma Xbox360, elle pourrissait au salon et a fini logiquement par être vendue.

Pour commencer, j'ai acheté les Cave sur mon mobile et débuté à les apprécier. Puis les cross suivants, j'ai abusé de tout ce que je pouvais découvrir ou tester en version arcade. Je suis pas accros mais j'avoue en tirer du plaisir maintenant et comprendre l'intérêt des sensations.

Les Cave que j'adore sont DeathSmile et EspGaluda 2. Un Cave que j'avais vu chez Ryuga et testé chez Boubou c'est Guwange sur lequel j'avais bien accroché. :heart: Faut dire aussi que durant un bon bout de la soirée, j'ai eu l'historique et conseils de Neokony sur ce jeu, une véritable encyclopédie passionnée à lui tout seul. Du coup, je lui ai repris son Kit Guwange qu'il a mis en vente dernièrement.

Pour les dodopachouille, j'adore le Dodonpachi Maximum Bullets sur iPhone mais j'ai pas craqué sur les autres que je trouve bien mais pas à ma portée niveau difficulté (un peu comme Ketsui, j'ai regardé une vidéo et c'est vraiment hardcore :lol: ).

J'avoue pour ESPrade, j'ai un faible pour l'ensemble. :(love):
Image
Kretinou
Grrr Méchant Grrr

Postby Amadouiori » 14 April 2013, 18:07

Guwange est excellent, il me fait également de l’œil celui là :gay: . Moi aussi je n'étais pas trop Cave et Manic en général, je dosais en shoot verticaux du Taito à mes début Gunlock et Gekirindan. Puis un jours après avoir racheté une énième Saturn jap je me suis fais mon premier manic made in Cave Donpachi. Depuis ce jours je me suis de plus en plus intéressé au manic mais je n’adhère pas à tous les Cave seulement les anciens. D'ailleurs je compte me prendre également Batsugun et Battle Garegga qui sont de bonne facture .

Je suis également accroc aux Raiden Fighters :(love):
Image
Amadouiori

Postby Kretinou » 14 April 2013, 19:03

Battle Garegga j'ai bien aimé mais n'ai testé que le mode beginner. Je crois qu'il faut prendre le mode advanced au min. pour bien profiter du jeu. J'ai adoré la variété des vaisseaux, les explosions et le gameplay nerveux. Un très bon jeu mais pas facile. :pale:
Je suis également accroc aux Raiden Fighters :(love):
Ha ha, j'ai pris la compile raiden sur iPhone (raiden, raiden fighters, raiden fighters 2, raiden fighters jet). Je suis fan du raiden fighters, c'est le volet que je préfère. Nerveux,complet, bien pensé. Y a juste les musiques auxquelles je croche pas trop. Trop techno hardcore. J'aimerai bien tester le Raiden 2 qui est souvent cité en référence.

Et puis je voudrais maintenant mon Terra Cresta. Tain, c'est un shoot auquel je jouais quand j'avais 14 ans. :(
On arrivait de justesse aux cours après chaque partie, matin ou après-midi.
Image
Kretinou
Grrr Méchant Grrr

Postby Amadouiori » 14 April 2013, 20:21

Ha ha, j'ai pris la compile raiden sur iPhone (raiden, raiden fighters, raiden fighters 2, raiden fighters jet). Je suis fan du raiden fighters, c'est le volet que je préfère. Nerveux,complet, bien pensé. Y a juste les musiques auxquelles je croche pas trop. Trop techno hardcore. J'aimerai bien tester le Raiden 2 qui est souvent cité en référence.
Raiden Fighters est justement mon Raiden favoris., le jeux est plus que nerveux avec une maniabilité au poil et un gameplay bien ficelé.

En shoot verticaux tu dose quoi? Moi j'aimerais bien me mettre à Darius Gaiden quand j'aurais la chance d'en trouver un dans les parages :lol:

Sinon à l'heure actuel c'est Pulstar comme cité dans mon 1er post et Progear no Arashi (omission) qui est une perle.
La musique du premier stage et surtout l'introduction :heart: , quand un shoot me fait cette effet rarement j'ai été déçu et c'est le cas pour Progear.
Image
Amadouiori

Postby DracoeL » 15 April 2013, 14:40

Rock c'est la vie :hcb: :d: :b1:
Strider, Mark of Bubble !
DracoeL
Vieux Jammatophage

Postby ゴジラ » 16 April 2013, 18:43

Welcome to next level :Dracoel:
ゴジラ
Administrateur

Postby Amadouiori » 17 April 2013, 00:17

Rock c'est la vie :hcb: :d: :b1:
Un homme de gout :Dracoel:
Image
Image
Amadouiori

Postby ArcadeLex » 17 April 2013, 11:05

Thanks Alex,
J'avoue être un sacré sado maso de l'arcade comparé à mes potes IRL qui n'y connaissent rien :XD:
Excellent, ca fait plaisir de voir autant de passionné sur le forum. Et une bonne session shmup en Tate rien de tel :D
ArcadeLex

Postby Saga » 07 June 2013, 14:04

Image

:b: :b: :b: :b: :b: :b: :b: :b: :b: :b: :b: :b:

Image
Saga

Return to “%s” La salle d'attente